Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariecyberblog
23 août 2005

Pourquoi fermer sa gueule quand on n'a rien à dire

Là, on entre dans le vif du sujet. Si j'ai bien compris je dois parler de mes petites affaires : de tout et de rien. Une petite liste des choses qui me tiennent à coeur : mon travail, non ! (j'en ai plus ! mais je m'ennuie pas !), donc mes occupations, ma famille (j'ai plein de photos), mes potes, mes zanimos, mes habitudes, la zique que j'aime, mes lectures, mes films, le sexe, non ! (c'est ceux qui en parlent le moins qui pratiquent le mieux), les mecs, mes recettes de cuisine (pas beaucoup), mon petit bled (coquet !), mes souvenirs d'enfance, mes petits trucs, mes habitudes, mes opinions,

TOUT çA !!! C'est vrai que je peux en raconter : j'ai déjà bien vécu !

Mais si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas : kikez sur commentaires.

Publicité
Commentaires
mariecyberblog
Publicité
Archives
Publicité