Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariecyberblog
11 septembre 2005

qu'est-ce que j'aurais pu faire

J'ai réfléchi et je me suis dit (comme Renaud) et si c'était avant jp (je picole) ?
Le ptit jeune je me le serais fait ? oui je me le serais fait. NON pas devant tout le monde, la honte pour lui !
Je serais aller en boîte avec papa ? oui j'y serais aller. NON pas avec les filles !
J'étais peut-être inconsciente, mais en aucun cas j'aurais pris le risque d'être coupable.
j'ai vu la mort de trop près quand j'étais gamine. Un vrai désastre. Jamais j'aurais fait ça.
Les jeunes sont fous. Les adultes sont cons. Et ça sera toujours comme ça.
Et c'est pour ça qu'il se passe des choses incompréhensives, incontrolables et catastrophiques.
Hélas c'est pas moi qui vais changer le monde !
Dommage. Et merde...eminem011

Publicité
Commentaires
mariecyberblog
Publicité
Archives
Publicité